Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc aquatique Base Nautique Téléski qui se situe au Rte d'Amplaing, 09400 Mercus-Garrabet (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le menu à 23 euros est déjà copieux pour les bons mangeurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel accueil et bien accueilli."
Posté le 31/08/2025 à 15:15"Bel endroit ombragé pour passer une belle journée beaucoup d'activités nautiques proposées"
Posté le 29/08/2025 à 09:19"Le wake c'est sympa, mais ça fait mal quand on est pas habitué"
Posté le 26/08/2025 à 14:24"Super endroit familial pour se rafraîchir en été ! Pieds dans l’eau, zones d’ombre très agréables tout près du lac, avec une petite brise qui rend l’endroit vraiment reposant. Jeux pour enfants, paddle, téléski nautique… il y en a pour tous les goûts. Idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Seul petit bémol : la cafétéria, un peu lente et les produits proposés sont de qualité moyenne. Mais pour le cadre et les activités, ça reste une très belle sortie en Ariège !"
Posté le 08/08/2025 à 01:51"Pas top pour la baignade...."
Posté le 05/08/2025 à 19:15"Mes enfants de 12 et 9 ans se sont éclatés. Le plus dur étant de passer le premier tournant. Des adultes s'éclatent eux aussi."
Posté le 05/08/2025 à 16:08"Je met 1 étoile à cette base, je trouve que l’ensemble de la base est nikel mais la raison pour laquelle je met cette étoiles c’est pour la surveillance des casiers, je me suis fais volé une baffle et 25€ parce que malheureusement je n’avais pas de pièce de 1€, nous avons demandé à l’accueil de voir les caméras pour voir ( sachant qu’il n’y a pas de caméra dans le couloir des vestiaires alors que les vestiaires peuvent se fermer ) ils m’ont répondu que je devais avoir 1€ et que c’était de ma faute. Faites attention à vos affaires si vous y aller !!"
Posté le 04/08/2025 à 18:25"Très bonne base nautique mais je me suis fait voler pour 90€ d’affaires dans les casiers fermables uniquement avec une pièce de 1€ n’en ayant pas j’ai du laisser mes affaires sans surveillances ni sécurité, je suis donc allé le signaler a l’accueil mais ils n’ont pas voulu me montrer les caméras et m’ont simplement dis que je n’avais qu’à mettre une pièce de 1€ dans le casier"
Posté le 04/08/2025 à 18:17"Super accueil. Nous nous sommes sentis bien encadrés et bien conseillés. En totale sécurité. Et quel beau cadre !! Merci à vous et bonne saison Tanguy"
Posté le 22/07/2025 à 15:22"C'est un endroit très enrichissant et pleins de bonne humeur, non seulement avec le staff qui respire la joie de vivre mais en plus avec les locaux qui sont la plupart des personnes pratiquant le téléski et sont aussi très sympathique. Je recommande cette base nautique à 200% !"
Posté le 22/07/2025 à 12:03Entreprises à proximité